Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Today




Discussions actives

Archives par rubriques

Parce que Lani se répète inlassablement

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ses voisins...
Sin City
Sin City,
Robert Rodriguez, Franck Miller et Quentin Tarentino



Histoire: "Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales. Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer.
Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie.
Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable.
Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
"
(Allociné)


Opinion: C'est un film qui m'a énormément marqué, notamment par la preformance d'. Pas qu'il est nullissime dans ses autres films non! Mais pour le coup, j'ai pû apprécier ses talents d'acteur (Non parce que à part Flipper et  , j'ai rien vu de lui...). Mise à part , fabuleux casting dans ce film! :-D
Et mise à part le casting, je trouve l'ambiance du film forte interessante. Je n'ai pas lu les comics mais... Le noir et blanc, la photographie, le jeu sur les couleurs, la musique, tout ça donne une atmosphère particulière que j'aime beaucoup!
Et le côté "gore" du film... On sent de suite qu'il y avait Tarantino dans le coin!
Et enfin, les dialogues... Notamment le dialogue entre les personnages de Benicio Del toro et Clive Owen dans la voiture... A mourir de rire! Non vraiment, j'ai pas arrêté de rire dans ce film, ce n'était peut-être pas fait exprès mais d'entrée avec les paroles du personnage de Josh Harnett, j'étais déjà entrain de me bidonner dans mon coin! Oui vous savez le "Sa peau est encore chaude, je la garde dans mes bras jusqu'à ce qu'elle s'en aille... J'encaisserais son chèque demain..." Peut-être qu'il m'en faut peu pour rire mais... J'adore!






Testé par Lani, à 13:14 dans la rubrique "Cinéma".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom