Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Today




Discussions actives

Archives par rubriques

Parce que Lani se répète inlassablement

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ses voisins...
Expérience personnelle
--> Merci à ma nénette de m'y avoir fait penser!^^

C'est en lisant un article dans le journal de ma louloutte que je me suis rendue compte que je n'avais pas fait part de mes "expériences personnelles" en matière de Playmo... Peut-être que ceci aiderait à la compréhension du concept de Playmobil que j'ai lancé...

Alors voilà, pour ma première expérience, il faut remonter en Seconde (Et oui, déjà à cette époque...). Mon premier Playmo, et celui qui a fait naître ce terme, était mon professeur (...) de PCL (Physique Chimie de Laboratoire...). Il était petit (mais costaud... :-D), cheveux noirs, jeans et polo sous sa blouse (Et non, pas de chemises... pas encore!). Et lorsqu'il marchait, ça me faisait penser à la musique de Fantasia où Mickey "dompte" des balais... Poum Pa Doum Pa Doum Na Na Na Na Naaaaa... Et c'est à ce moment-là que j'ai établi le parallèle avec un playmobil. Parce qu'il faut savoir qu'à cette époque, on s'amusait (comme on peut) à marcher comme un playmobil avec mon frère... Le parallèle se fît donc facilement... Il s'appelait Christophe G. (Cri-Criiiiiiiii! lol!)

*^*

Mon deuxième Playmo, celui qui a engendré cette théorie, était mon prof de physique-chimie en Première S (Mais non, j'ai pas eu que des Playmos profs...). C'était GG avec ses chemises à rayures de chez H&M, avec son "Oooooye!", sa barbe et son sourire... En y repensant bien, c'est peut-être pour ça que je me suis un peu gamêlée dans cette matière parce qu'au final, j'aime la physique (euh pas la chimie par contre... ou juste orga!) donc ... Oui ça doit être ça!

^o^

Mon troisième: (Et non des moindres...) LE Playmo! Mon cher prof d'histoire... Et là vous vous dites:"Mais elle avait pas dit qu'elle n'a pas eu que des playmos profs?"... J'y viens, j'y viens... Et donc Mon playmo, c'est quand même un sacré phénomène... et il est sacrément cultivé aussi, terrible! Enfin bref, en quelques lignes, je n'arriverais jamais à le décrire complètement! (Je ne sais même pas si tout un livre suffit...)

~°~

Mon quatrième: Mon cher Rom... Diabolo-Man. Il était dans ma classe en Première S et en fait, on a commencé à se parler vers la fin de l'année quand je suis venue en sport avec un T-shirt du boulot de mon père. Boulot où travaille aussi sa mère! Alors du coup on a sympathisé, mais je ne sais pas pourquoi c'est pas allé plus loin... Enfin si, y'a quelques trucs que je sais mais bon... Rom tu me manques mon cher! On s'est plus trop vu et quand on se voit, bah on a pas trop le loisir de se parler et ch'est pas cool... 

^-°-^

Mon cinquième: Rencontré au secourisme, il fait ma taille et... il est pompier... Yeaaaaaaaaaaaaah! :-D Il s'appelle Vincent et il est tout timide! Le pauvre, il a pas l'habitude d'expliquer le malaise à 7 personnes qui y pige que dalle! (Pauv' Jérôme qui a dû tout réexpliquer après... Naaaaaaan on s'en fouuuut! Bien faiiiiiiiit!) Enfin bref, on a bien parlé ensemble et c'était super sympa!

Voilà... :-D

Testé par Lani, à 15:33 dans la rubrique "Les Playmos".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom